Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

GuiTou Headmanager EmerGenc3 e.Sport

Aller en bas

GuiTou Headmanager EmerGenc3 e.Sport Empty GuiTou Headmanager EmerGenc3 e.Sport

Message  GuiTou Jeu 12 Mai - 14:24

Bonjour, je m'appelle Guillaume "GuiTou" Queille, j'ai 20 ans je réside en France en auvergne, headmanager EmerGenc3 e.Sport.

Mon histoire sur le live, j'ai débuté sur PS3 avant de migrer sur Xbox à cause ou grâce a un certain BoBo mon fidèle lieutenant : D . C'est le début de l'histoire.

Le début réel dans l'esport, on créer un roster pick up avec Akams et Nizox vers la fin du decerto mw2 avec une participation a la HG paris. On se fait rape mais on s'amuse ensemble alors on décide de continuer avec Akams.

L'arrivée de black ops, cela redonne un second souffle à notre team seul problème on n’accroche pas trop au decerto BO on devient donc inactif.

L’arrivée du promod, on décide de s'investir ensemble et de créer un roster dit compétitif. On recrute Harkorz on test de nombreux joueurs pour participer a la première lan PM. Le roster prend forme il est composé de BoBo, Akams, Harkorz, GuiTou, et SezzZ pick up. La lan approche objectif top 8 même si l'on espère faire un résultat. On termine à la septième position qui nous laisse un goût amer.

Le syndrome lan, s'applique aussi a notre roster qui voit le départ d' Harkorz chez FtG et le retour de SezzZ avec ses mates. Merci à vous deux on a passé de bon moments ensemble.

La reconstruction du roster, celle-ci passe par une période creuse, Gniark revient en mode e.Sport on recrute deux anciens LSF du temps de mw2 Tijo (streameur cod TV) et Geo27 l’aventure continue avec de nouveaux objectifs en Promod et Decerto avec le recrutement d’un roster.

A bientôt pour de nouvelles infos.
GuiTou
GuiTou

Messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Neuss Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum